Êtes-vous novices dans l'achat en ligne ?

Oyst conversion


Oyst conversion

Oyst est l'atout des e-commerçants

Oyst (Oyst-conversion) propose des ventes réelles et non de simples clics aux e-commerçants, ce qui leur rapporte des achats sans danger. Les sites marchands ne dépensent pas le moindre centime, la rétribution de la société se fait par le biais des commissions générées sur les produits vendus. Un e-wallet comprenant toutes les informations du client est envoyé par la société Oyst directement sur le site de la boutique en ligne, qui peut ainsi assurer la livraison.

Oyst a été créée par Quentin Vigneau et Julien Foussard, deux entrepreneurs français. La société, dont l'ambition est de développer un service innovant, est née dans les années 2010. Pas moins d'une trentaine de collaborateurs ont d’ores et déjà rejoint Oyst, se joignant ainsi à ses deux créateurs.

Avec Oyst, la vie des acheteurs en ligne est simplifiée

Que ce soit pour booker un voyage ou pour s'offrir une jupe, chaque opération va devenir vraiment simple avec Oyst. Avec cette société, on peut dire adieu aux ouvertures de comptes, aux formulaires et à la mise en ligne de son numéro de carte bleue. La start-up s'appuie sur un constat : les diverses étapes pour acheter en ligne s'avèrent vraiment complexes. Il suffit de se servir du bouton Oyst accompagnant le produit désiré pour que la transaction soit faite et qu’un écran de validation s'ouvre.

Oyst achète des espaces publicitaires sur la toile pour le compte de sites e-commerces. Toutes les informations concernant la clientèle sont stockées au préalable par le système mis en place par la start-up. Avec Oyst, un clic suffit pour faire un achat.

Oyst révolutionne le monde du e-commerce

Commerce électronique, web marketing et paiement sur internet : Oyst veut révolutionner les 3 secteurs qui constituent la chaîne de valeur la plus importante d'internet. Selon le cofondateur de la société, Julien Foussard, un entrepreneur doit avant toute autre chose avoir plusieurs qualités, à commencer par le courage et la volonté. Oyst prévoit déjà de travailler avec cinq cents boutiques électroniques à partir de la fin du premier trimestre 2017. L'entreprise, avec l'achat en un seul clic, espère bien devenir la référence dans le secteur du commerce sur internet.